Le Duo Full House tourne littéralement autour du globe depuis de nombreuses années, présentant ses productions originales dans des théâtres et des festivals en plein air. En collaboration avec plusieurs metteurs en scène de renom, ils ont créé de nombreuses productions théâtrales.

« Alta Cultura »

Venez tous et entrez dans le royaume du duo artistique excentrique Gaby et Henry Camus ! Il est bien connu que les opposés s’attirent : il vient de la métropole animée de New York, et elle de la charmante et discrète ville suisse d’Oberunterlunkenhofen.

Gaby aime la précision et ne jure que par l’horloge, Henry aime l’improvisation et a peut-être eu une montre dans sa jeunesse. Il joue divinement du piano, elle chante avec une passion ardente et un souffle de feu – un mariage parfait. Leur objectif est simple : offrir à leur cher public un spectacle culturel de haut niveau.

Bien que leurs intentions soient raffinées, leur compulsion innée pour la comédie s’en mêle, transformant sans cesse leur spectacle en un nouveau vaudeville hilarant, débordant de prouesses extraordinaires de jonglerie, de prestidigitation musicale éblouissante et de jeux de mots dextères.

Qu’ils atteignent ou non leur objectif de « Alta Cultura », leur public vénéré est assuré d’être captivé !

« Multitalents »
Tages Anzeiger, CH

« Improvisation virtuose et comédie géniale dans un emballage coloré »
Westfälische Nachrichten, D

« Hilarant et artistique au plus haut niveau »
Allgäuer Zeitung, D

« Le duo Full House étonne et enchante – humour puissance 2 »
Schweizer Illustrierte, CH

« Ce ne sont pas seulement les jeux de mots et les pitreries qui rendent ce duo si divertissant, mais aussi leur jeu d’acteur magistral et leur fantastique jeu de piano. »
Kleine Zeitung, Austria

« impressionant »
La Press, Montréal Canada

Productions précédentes

previous arrow
O Tempora O Mores
O Tempora O Mores
Nous vivons une époque de crise, mais heureusement, le duo américano-suisse connaît la recette secrète pour survivre : Diversification et flexibilité. L'épargne innovante est tout aussi importante que le bon mélange entre l'art populaire et l'art raffiné.
Image is not available
Existential Boom-Boom
Existential Boom-Boom
Un artiste américain pourrait s'appeler Henry ; mais le nom de famille Camus ne vous dit rien ? Grâce aux chromosomes familiaux transmis par cette ascendance, il est le seul jongleur existentialiste au monde. Mais qu'est-ce que Gaby Schmutz a à voir avec cela ? Comme le disait un autre grand existentialiste, "l'enfer, c'est les autres". Ainsi, elle est l'autre... ainsi que lui pour elle !
Image is not available
Dizzy Heights
Schwindel-Erregend
Schwindel Erregend - un trek vertigineux pas seulement pour les amateurs de montagne, d'acrobatie et de couture ! Laissez Sylvester et sa partenaire d'action Sabina vous emmener dans une fantastique aventure en montagne dans les Alpes suisses.
Mais attention ! Même les montagnes paisibles peuvent receler des dangers...
Image is not available
Hudeligugeli
Hudeligugeli
Henry Camus, un artiste américain assimilé en Suisse, consacre son corps et son esprit à la recherche de la source originale de la musique suisse "Hudeligugeli". Ceci après que son groupe multiethnique ait connu une dissolution tumultueuse à cause d'un mélange explosif de tabous religieux.
Image is not available
Lost and Found
Lost and Found
Même un Américain peut perdre - comédie tragi-comique avec Henry Camus.
Ce pianiste acrobate complètement traumatisé est tiraillé entre ses exigences artistiques et la jalousie qu'il éprouve à l'égard des mousseurs dilettantes. Il cherche sans cesse de nouvelles stratégies pour réussir - parfois il perd, parfois il retrouve sa joie de vivre.
Image is not available
Cerentolo
Cerentolo
Le public voit l'acteur Henry Camus se transformer sous ses yeux en l'un des trois frères, les personnages de cette comédie féerique. Mais seul un des trois frères parviendra à se soumettre à l'épreuve du virelangue, à affronter le terrible combat avec le GNIC GNIC et à jouer du piano assis sur un tabouret de cristal pour épouser la princesse du Portugal.
Image is not available
next arrow
X