Avec leur mélange original de comédie, de théâtre, de cabaret, de musique et de techniques de cirque, le Duo Full House a enthousiasmé le public dans des festivals du monde entier.

previous arrow
London
National Theatre (London)
Le public international présent à Londres pendant les Jeux olympiques a été enthousiasmé par la performance du Full House Duo. L'innocence suisse de Gaby a charmé le public, même si l'Américain Henry n'a pu s'empêcher de se moquer du Britannique.
Image is not available
Barcelona
La Mercé (Barcelona)
La Mercé est le plus grand festival de Barcelone en l'honneur du saint patron qui a libéré la ville d'une invasion de sauterelles au Moyen Âge.
Image is not available
Corea
Busan Comedy Festival (Corée)
Le public coréen a apprécié les éléments visuels du spectacle et certaines phrases clés prononcées en coréen par ces deux polyglottes. Qui sait comment, le public réagissait toujours à l'unisson avec des "oohs", des "uuhs" et des "aahs" !
Image is not available
Karlsruhe
European Juggling Convention (Karlsruhe)
C'est toujours un honneur de se produire devant des collègues. Sur cette photo, Henry et Gaby présentent le spectacle d'ouverture du Festival européen de jonglerie, mais seule une petite partie des 10 000 personnes présentes sont des jongleurs.
Image is not available
Cape Town
Funny Festival (Cape Town)
Non seulement le public du Cap était probablement l'un des meilleurs au monde, mais même le légendaire gagnant du prix Nobel Desmond Tutu est venu dans les coulisses après le spectacle.
Image is not available
Ascona
Artisti di Strada (Ascona)
Un spectacle dans sa propre ville est toujours un moment important. La performance du duo Full House dans un mélange de six langues et demie était parfaite pour les habitants et les touristes.
Image is not available
Le Grand Bornand
Au Bonheure des Mômes
(Le Grand Bornand)
Pourquoi ne pas prendre un selfie pendant que vous vous produisez dans l'un des festivals les plus créatifs de France ? Dommage que seul un tiers du public puisse être sur la photo.
Image is not available
Lausanne
Fête de la Cité (Lausanne)
Jouer sur une scène ronde entourée d'un public qui les regarde sous tous les angles n'est pas un problème pour ces deux professionnels.
Image is not available
Costa di Mezzate
Magie al Borgo
(Costa di Mezzate)
Le public italien adore l'improvisation, ce qui est le terrain idéal pour Gaby et Henry - on ne sait jamais s'ils improvisent vraiment ou si c'est juste une apparence...
Image is not available
Lugano
Long Street Festival (Lugano)
À Lugano, il n'y a pas que les banques, il y a aussi le festival délirant de musique, de cirque et de théâtre, parfois l'un après l'autre, parfois côte à côte, parfois même ensemble.
Image is not available
Rheinfelden
Brückensensationen (Rheinfelden)
D'un côté du pont du Rhin se trouve l'Allemagne, de l'autre la Suisse, mais cette représentation a eu lieu sur une île située entre les deux pays.
Image is not available
next arrow

Gaby et Henry Camus, du Duo Full House, vous emmèneront dans leur monde fou d’acrobaties, de jonglage et de musique. Une « comédie d’action » à couper le souffle, primée, que le couple helvético-américain a fait voyager dans le monde entier. Un pot-pourri plein d’esprit mêlant divertissement tout américain et précision toute helvétique.

X