Le côté obscur de la musique

Le côté obscur de la musique

Henry Camus (une moitié du Duo Full House) est à nouveau sur la route en solo. Il est un touche-à-tout très talentueux, mais cela ne lui suffit pas. Il veut devenir un génie, comme ses grands modèles Bach, Prokofiev, Verdi, Satie et les autres. On dit que le grand art naît de la grande douleur, mais Henry n’a malheureusement pas assez souffert dans sa vie pour être un tel génie. Il essaie donc de se mettre dans la peau de ses modèles souffrants pour découvrir le « côté obscur de la musique » – une tragicomédie sur la création musicale.

Merci au DECS (Département de l’éducation, de la culture et du sport) et à la Fondation Ernst Göhner pour leur généreux soutien !











Cirque Knie – photos

© Fotos by Marcel Hutzli 2021, www.circusdream.ch.

Télévision suisse – « Best of Comedy Club – Das Zelt ».

Ce fut l’un des enregistrements d’émissions de télévision les plus intéressants auxquels nous ayons jamais participé ! En raison des restrictions de COVID 19, la production, qui a été enregistrée en décembre 2020, n’était pas autorisée à avoir des spectateurs. Par conséquent, le casting du « Best of » de l’émission est également devenu le public ! Bien que légèrement étrange, c’était tout de même une joie de remonter sur scène et de se produire pour nos collègues et amis, tout en faisant partie du public du studio. L’émission sera diffusée le dimanche 24. Jan. 2021, à 21:40 sur la télévision suisse SRF 1.

Sonata #7 – un dis-concert de théâtre physique

Henry est fier de présenter son projet de maîtrise : « Sonata #7 » un dis-concert de théâtre physique. Comme il termine un master de deux ans en théâtre physique à l’Accademia Dimitri, ce sera sa pièce maîtresse ! Il a décidé de me mettre au défi avec celle-ci, pas de texte, pas de comédie – juste du mouvement et une des sonates les plus dures et les plus dangereuses du monde. http://www.teatrodimitri.ch/…/accademia-teatro-dimitri…/

Après avoir dissipé l’innocence de l’enfance et savouré le privilège de la Blue Note mélancolique, Sonata hashtag Seven nous plonge dans un monde qui a perdu son équilibre. Malgré notre folie personnelle, le formidable combat contre des menaces imparables nous permet de partager notre humanité et notre force de vie.

Œil extérieur : Gaby Camus
Œil extérieur pour les mouvements : Pierre Amar Lissner